Tourisme authentique - 5 endroits à voir
si vous venez en Moldavie
La République de Moldavie, le point le plus oriental l’Europe, peut vous surprendre avec des attractions qui ne se trouvent nulle part dans le monde. Êtes-vous prêt à découvrir quelles sont les 5 attractions touristiques les plus célèbres et spectaculaires de la République de Moldavie? Nous avons préparé un bagage imaginaire pour vos vacances, il vous suffit de les explorer, d’abord avec vos yeux, puis à travers avec vos pieds.
Cricova L’empire des vins sélectionnés.
Si vous arrivez en République de Moldavie, vous ne pouvez pas manquer la plus grande cave du pays. La célèbre ville souterraine, où sont conservées les liqueurs les plus aromatiques, couvre une superficie de 53 hectares. C’est aussi la raison principale pour laquelle il est l’une des destinations touristiques les plus populaires.
Le complexe souterrain se compose d’un musée avec des expositions uniques et des salles de dégustation. C’est le point final et le plus attendu dans cette grande cave.
Hé, vous goûtez déjà un goût doux-amer ? C’est le goût du vin délicieux !
Le Musée national d’ethnographie et d’histoire naturelle
Un siècle de traditions
La capitale a aussi ses trésors, dont le Musée national d’ethnographie et d’histoire naturelle. C’est le plus ancien musée de Moldavie, fondé il y a 130 ans Au cours de l’activité, le musée a réussi à recueillir un patrimoine de plus de 140 mille pièces. Le plus précieux est le squelette d’un Deinotherium gigantissmimum, d’environ 6 mètres de long et 4 mètres de haut.
De plus, en fonction de la période pendant laquelle vous la visitez, vous pouvez également assister à des expositions thématiques, suivies d’activités interactives.
Orheiul Vechi Le lieu où l’éternité est née
Lorsque vous arriverez à Orheiul Vechi, vous aurez l’impression que le temps s’est arrêté ici. C’est l’endroit où très peu de changements ou de rénovations ont été faites. Ici en fait, il n’y a rien à changer .. tout est déjà parfait !
D’abord vous paierez le billet d’entrée, pour ensuite pouvoir visiter les collines rocheuses. Vous n’avez pas vraiment besoin d’un guide. Le guide sera la perssone qui vous conduira sur les chemins faits par les milliards de pas de visiteurs.
Vous pouvez voir le monastère de roche, la Grotte, , construite dans le rocher. A la sortie, vous serez frappé par le silence de la rivière qui, nécessairement, vous fera vous arrêter et écouter vos pensées.
Forteresse de Soroca
Dans la lutte contre les barbares, la Moldavie a essayé de mieux se défendre. Pour cette raison, plusieurs forteresses ont été construites le long de la rivière Nistru, où les soldats gardaient. Une des forteresses restantes à ce jour est la forteresse de Soroca. Le chef-d’œuvre architectural de la République de Moldavie attire des milliers de touristes chaque année. Si vous aimez l’histoire et voulez découvrir les secrets les plus importants cachés dans les murs de la forteresse, vous devez nécessairement venir ici. Pour visiter il y a aussi la bougie de gratitude, que vous trouverez toujours à Soroca. Pour y arriver, vous devez monter 600 marches!
Top services aux Prix Shock
Si votre lecture est arrivée si loin, alors vous êtes sûr que vous êtes prêt à aller. Mais attendez une minute! En plus des attractions touristiques, vous pouvez profiter de divers services à des prix incroyablement abordables.
Par exemple, vous pouvez prendre rendez-vous dans un centre de beauté. Un spa sera ce dont vous avez besoin après une journée bien remplie.
De cette façon, le tourisme dentaire se développe . Des professionnels qualifiés vous attendent pour vous offrir des conseils et des traitements de haut niveau. Vous pouvez obtenir un sourire brillant en 24h avec un prix 60% inférieur que dans tout autre pays. Si vous voulez découvrir les nouvelles offres spéciales Cliquez ici..
Bonne chance!
La meilleure façon de connaître la culture moldave est d’essayer des plats typiquement moldaves !!
Il n’est pas le plus renommé mais la cuisine moldave a des plats traditionnels très savoureux à essayer. Sa gastronomie est en effet variée grâce à l’influence des cultures voisines, présentant des plats riches en viande et légumes. Juste l’influence ottomane a conduit à une forte utilisation dans les plats de viande traditionnels, et surtout l’agneau.
Après le dîner, nous ne pouvons pas éviter de visiter Chișinău la nuit, , qui satisfera tout votre désir pour s'amuser. Ces dernières années, la vie nocturne dans la capitale moldave s’est beaucoup développée grâce à l’ouverture de nombreuses boîtes de nuit, où vous pourrez passer votre temps libre en vous amusant.