Heures d'ouverture
- Du lundi au vendredi de 8:00 à 20:00
Samedi 08:00 - 17:00
Dimanche jour libre
Informations de contact
-
Numéro de téléphone: +441519470433
La méthode All-on-6
"All on six" est une méthode d'implantologie de nouvelle génération,qui comprend l'installation d'une prothèse pour remplacer complètement les dents naturelles manquantes, avec sa fixation sur six implants. Cette méthode implique l'installation de dents temporaires dans une intervention ou en tout cas dans les 24 heures avec chargement immédiat (temporaire),qui est ensuite remplacé (au bout de trois à six mois) par le permanent. La procédure est réalisée sous anesthésie locale et, comme étape préparatoire, envisage l'ablation des racines du patient ou dents naturelles et le placement ultérieur d'implants, trois pour chacun, droit et gauche, la moitié de l'arcade dentaire.
La prothèse temporaire est initialement fixée sur les implants, puis remplacée en quelques mois par la prothèse permanente, et le patient peut choisir entre une prothèse amovible, qui peut être retirée la nuit ou dans d’autres cas, ou une prothèse fixe, qui recrée la dentition. Typiquement, les patients préfèrent une prothèse fixe car elle restaure avec précision l’arche dentaire, donnant l’impression de vraies dents.
L'intervention n'est pas très agressive et donne des résultats immédiats, donc en quelques jours le patient reprend sa vie quotidienne et la prise alimentaire est maintenue sans aucune perturbation. Cette intervention, en comparaison avec "All on four", est souvent choisi pour ceux qui ont une absence congénitale du rudiment d'une dent permanente, ainsi, avec la pose de 6 implants, nous sommes en mesure de réhabiliter l'intégralité de l'arcade dentaire, en restaurant les activités vitales et sociales du patient.
Tous les matériaux utilisés par implantologues dentairessont conformes à des normes européennes très élevées, évitant ainsi l'apparition d'allergies ou d'intolérances. De plus, les piliers, c'est-à-dire les broches insérées dans un implant, sont en titane ou en acier chirurgical, qui sont connus pour être des matériaux totalement inoffensifs, et sont également utilisés pour d'autres types d'installations, telles que les prothèses prothétiques, avec un succès éclatant.
La douleur est le premier élément que les chirurgiens implanteurs tentent d'éviter. L'intervention est réalisée sous anesthésie locale. On ne parle pas de douleur, mais de simple inconfort uniquement en phase postopératoire, notamment avec l'épuisement des effets anesthésiques, mais ces symptômes sont parfaitement tolérés par tous les patients et sont soulagés par tout analgésique, même pas trop fort.
La durée de l’intervention dépend de diverses circonstances liées à la situation clinique du patient. Cependant, en général, vous pouvez indiquer une durée moyenne de 3-5 heures, pas plus. Pour les patients plus jeunes et plus sensibles, cette période peut également être réduite, car la réaction à l’implantation, immédiatement positive, facilite grandement l’intervention. Le moment préopératoire, la phase dans laquelle l’anesthésique est administré, est également calculé sur le temps spécifié, de sorte que la période est relativement courte et supportable pour tous les patients.
Restez en contact avec nous
Téléchargez votre radiographie ici et laissez-nous vos contacts, vous obtiendrez un devis gratuit dans les plus brefs délais.
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.